Servier Brésil

Rattaché(e) au Manager Marketing Digital, vous serez responsable pour assurer la bonne mise en oeuvre des Programmes de Support au Patient : « Sempre Cuidando » et « Elfie ».

Vous serez amené(e) à :

  • Être le point focal pour toutes les activités concernant aux programmes ci-dessus mentionnés ;
  • Diriger les réunions avec la « task force » ;
  • Assurer la mise en œuvre de toutes les ressources et les services de ces programmes-là;
  • Travailler activement avec le programme « Elfie », notamment en ce qui concerne le rapport avec les patients, en assurant l’engagement d’eux avec le programme « Sempre Cuidando » ;
  • Coordonner, en partenariat avec l’équipe Elfie, le Coaching Center, en faisant les réglages nécessaires pour avoir plus d’efficacité ;
  • Suivre avec notre équipe  « Sales Force Effectiveness » tous les rapports de performance de ces programmes-là, afin de suggérer d’améliorations ;
  •  Coordonner la nouvelle campagne de promotion des programmes « Sempre Cuidando » et « Elfie » ;

Compétences :

  • Formation Académique dans les domaines : Gestion d’Entreprises, Communication, Marketing Digital, et domaines connexes ;
  • Microsoft Office (Word, Excel, Power Point): connaissance avancée
  • Connaissance solide des outils digitaux et médias sociales (google ads) et sur l’expérience des clients ;
  • Portugais et Anglais: connaissance avancée (parlé et écrit)