Servier Brésil
Rattaché(e) au Manager Marketing Digital, vous serez responsable pour assurer la bonne mise en oeuvre des Programmes de Support au Patient : « Sempre Cuidando » et « Elfie ».
Vous serez amené(e) à :
- Être le point focal pour toutes les activités concernant aux programmes ci-dessus mentionnés ;
- Diriger les réunions avec la « task force » ;
- Assurer la mise en œuvre de toutes les ressources et les services de ces programmes-là;
- Travailler activement avec le programme « Elfie », notamment en ce qui concerne le rapport avec les patients, en assurant l’engagement d’eux avec le programme « Sempre Cuidando » ;
- Coordonner, en partenariat avec l’équipe Elfie, le Coaching Center, en faisant les réglages nécessaires pour avoir plus d’efficacité ;
- Suivre avec notre équipe « Sales Force Effectiveness » tous les rapports de performance de ces programmes-là, afin de suggérer d’améliorations ;
- Coordonner la nouvelle campagne de promotion des programmes « Sempre Cuidando » et « Elfie » ;
Compétences :
- Formation Académique dans les domaines : Gestion d’Entreprises, Communication, Marketing Digital, et domaines connexes ;
- Microsoft Office (Word, Excel, Power Point): connaissance avancée
- Connaissance solide des outils digitaux et médias sociales (google ads) et sur l’expérience des clients ;
- Portugais et Anglais: connaissance avancée (parlé et écrit)