L’association InterPharma est heureuse et fière d’avoir pu accueillir les étudiants de Tours et des Facultés de France lors de la première édition du Forum National « les Phinder de la Pharma » qui s’est déroulé à la Faculté de Pharmacie de Tours ce samedi 27 janvier 2018.

Nous remercions tous les étudiants qui se sont déplacés et qui ont été motivés tout au long de cette journée pour venir échanger et discuter avec les industriels dans le but de préciser leur orientation professionnelle et postuler aux différentes offres de stage.

Nous remercions également tous les industriels, pharmaciens, managers et professionnels des Ressources Humaines qui ont répondu présent pour venir à la rencontre des étudiants, qui ont accepté de jouer le jeu dans le but d’aider les étudiants à améliorer leur CV, leur donner tous les conseils pour bien réussir un entretien mais également répondre à leurs questions autour des différents stands proposés.

Enfin, nous remercions Polepharma, l’ANEPF et le GREPIC pour l’origine de ce projet qui, nous espérons, fut bénéfique pour chacun ainsi que Mme Véronique Maupoil qui a accepté de nous ouvrir les portes de la Faculté.

A bientôt.