Si tu es ici, c’est bien ! Tu es sur la bonne voie pour nous rejoindre !

Devenir membre d’InterPharma, c’est pouvoir participer à toutes les activités organisées par l’association et s’investir dans la promotion de notre filière Industrie, à Tours. Ainsi, en nous retrouvant et en partageant nos expériences, nous consolidons nos ambitions ensemble.

Pour devenir membre c’est simple ! Il suffit de remplir le bulletin d’adhésion (ici) et une cotisation te sera demandée pour toute l’année universitaire dans laquelle tu te trouves.

Indécis(e) ? Ces quelques lignes t’éclaireront peut-être !

  • Aujourd’hui, tu es étudiant(e) à la faculté de pharmacie de Tours et tu as eu ton concours? Pour cela Interpharma te félicite !

Mais tu te poses peut-être des questions, sur ton avenir professionnel ? Quelle filière vais-je choisir ? Vais-je faire le bon choix ? Comment bien m’informer ?

Et bien Interpharma est fait pour toi ! Avec l’aide de notre association, certaines de tes questions pourront sans doute être résolues ! En effet, notre association a pour but d’aider les étudiants qui veulent découvrir ou faire carrière dans l’industrie pharmaceutique.

Pourquoi sommes-nous indispensables ?

L’association va te permettre, via des étudiants, des intervenants, des visites de laboratoires, des ateliers, des rencontres, de te rendre compte de là où tu veux aller et de faire le bon choix.

Mais rejoindre une association, c’est aussi :

– Se construire.

– Construire un réseau communautaire, en échangeant avec des étudiants de promotions différentes et/ou avec des professionnels.

– Réaliser des projets en lien direct avec l’industrie pharmaceutique de demain.

– Participer aux projets.

– Apporter des qualités personnelles à une communauté.

Mais que serait une association sans membre ?

Ton adhésion permettra de l’animer, la développer et participer à son épanouissement.

Toute l’équipe Interpharma n’attend plus que toi !